Contactez-nous

Temcoat Adjust F

Solution aqueuse formulée pour reconstituer les niveaux épuisés d'ions fluorure dans les solutions de Temcoat 1021. Les couches de conversion des surfaces en aluminium dépendent des ions fluorure pour maintenir la surface exempte d'oxydes interférents au niveau de l'interface métal/revêtement.

Applications:

Additif de prétraitement pour surface en acier
Additif de prétraitement pour surface en aluminium

Caractéristiques / Avantages:

Dans les lignes produisant de grands volumes d'aluminium, l'ion fluorure est consommé à un rythme beaucoup plus rapide que pour l'acidité totale; par conséquent, des ajouts supplémentaires de Temcoat Adjust F sont généralement nécessaires. La fréquence et la quantité de ces ajouts varient proportionnellement à la surface de l'aluminium traité.


Format de distribution disponible.

Emballage:

  • Seaux de 5 gallons
  • Fûts de 55 gallons
  • Contenants recyclables de 275 gallons

Walker conçoit des prétraitements à base d'eau pour les surfaces de travail des métaux en acier et en aluminium ainsi que des agents de rinçage pour diverses applications. Adaptés et formulés pour répondre aux exigences de fabrication, de préfinition et de postfinition.

Besoin d'en savoir plus? Notre équipe peut vous aider.

Gregg Hale

Représentant principal au développement des affaires et du secteur technico-commercial
ghale@walkerind.com
541-953-5783
Appeler Gregg

Contact Us

Temcoat Adjust F

A water-base solution formulated to replenish spent levels of fluoride ion in solutions of Temcoat 1021. Aluminum conversion coatings are dependent on fluoride ion to keep the surface free of interfering oxides at the metal/coating interface.

Applications:

Aluminum Surface Pretreatment Additive
Steel Surface Pretreatment Additive

Features/Benefits:

In lines processing high volumes of aluminum, the fluoride ion is consumed at a faster rate than total acid; therefore, supplemental additions of Temcoat Adjust F are generally required. The frequency and amount of these additions varies in proportion to the surface area of aluminum processed.


Available distribution size.

Packaging:

  • 5 gallon pails
  • 55 gallon drums
  • 275 gallon recyclable totes

Walker engineers water based steel and aluminum metalworking surface pretreatments and rinse agents for various applications. Customized and formulated to meet fabrication, pre-finish and post-finish requirements.

Need to know more?
Our team can help.

Gregg Hale

Senior Business Development & Technical Sales
ghale@walkerind.com
541-953-5783
Call Gregg